Adeptus Mechanicus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Mechanicus

Serviteurs du Dieu Machine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Warriors Of Apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorlyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:16

A son tour le Seigneur Dorlyo trouvit l'antre des Adeptus Mechanicus.
Il frappa a la porte : TOC TOC TOC.


Aucune réponse. il retente sa chance toujours rien . Puis Il commence a s'en aller quand tout a coup il entend :"qui est là ?"


-Je suis Dorlyo Fondateur de l'alliance WARRA [ Warriors Of Apocalypse ]et je viens en paix sur ce superbe forum.


Le passeur me laissa entrer puis me mena dans la grande salle ou se trouvaient tous les membres Honorifiques de la Adeptus Mechanicus.

Je vis directement 2 membres que j'avais croisés quelques heures auparavant.

Je les saluèrent puis je vins me dresser face a Delphan.

Content de voir que vous vous portez a merveille j'espere que tous vos membres se portent Pareil.


Dorlyo.

[TI RP VITE FAIT]

Revenir en haut Aller en bas
Tdw
Lexmécanicien



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:27

heureux de te voir ici, oui nos membres se portent bien, si il passe tu pourras peut être faire connaissance avec le seigneur eL d3p
Revenir en haut Aller en bas
Dorlyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:48

seigneur el d3p est le fondateur.????. de votre alliance????
Revenir en haut Aller en bas
Tdw
Lexmécanicien



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:51

heu le seigneur eL d3p est fondateur oui, nous l'assistons avec dame edirol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorlyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:01

Oké bah j'aimerai faire ca connaissance comment cela ce fait t'il que vous soyez que 3?????
Revenir en haut Aller en bas
Dorlyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:11

Le Seigneur Dorlyo trouvant le temps long apres avoir posté [^^]quitta la grande salle en Saluant Edirol et Delphan lzur expliquant que son forum serait toujours ouvert aux amis de longue date comme eux


Bonne continuation je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Admin
Edirol


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:24

Edirol qui avait eu quelques soucis avec ses transmetteurs et tele-transporteurs s'avanca dans le quartier des ambassades....
Elle salua le Seigneur Dorlyo

- Je vous remercie de votre visite seigneur Dorlyo, effectivement mon ami
eL d3p est a l'origine de cette alliance, nous arrivons de la 14 bordures où je pense, que notre réputation n'est plus a faire !! et pour le chiffre "3", nos rangs vont grossir, et je l'espère ... quelques Seigneurs dont les empires se portent a merveilles viendront tres prochainement nous rejoindre...
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite je vous présenterai avec Joie notre "Fabricator General"....
Revenir en haut Aller en bas
https://amuni49.forumactif.com
eL d3p
Fabricator Général



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:20

Bonjour à vous, noble ambassadeur.

Je suis effectivement le fondateur de cette alliance, qui même si elle ne compte pas beaucoup de membre, elle restera et perdurera.

Comment se porte votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorlyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:01

Tres bien mon alliance se porte [dédicace a yoda^^]
jespere vous voir seigneur El D3p sur notre cher forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dorlyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:21

Encore un ti bonjour juste pour vou dire que maintenant nous sommes 19 membres dont 15 classé voir un peu moins je crois^^

et vous le recrutement j'espere que ca marche. bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of Apocalypse   Warriors Of Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Of Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Mechanicus :: Astroport X49 - Mars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser