Adeptus Mechanicus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Mechanicus

Serviteurs du Dieu Machine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 premier contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

premier contact Empty
MessageSujet: premier contact   premier contact Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:58

dans ce nouvel univers en pleine expanssion, les bonnes rencontres sont les bievenues.
nous prenons acte de la formation d une alliance comme la votre,
et sommes convincus que nos relations peuvent aller dans le sens d une entente benefique a nos deux alliances.

dans l attente d une reponse de votre part...

arkan, fondateur de l alliance MACHINES.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:10

je croi que si tu veu lier des contact avec cette alliance, tu as choisi la bonne :p

tu trouvera ici des membre (enfin du moin des fondateur) super simpa et competant.

après je peu pas te dire si il sont près a lier des lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tdw
Lexmécanicien



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2007

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:14

bonjour à toi Arkan, tout d'abord merci à toi pour t'ête interressé à nous, je suis le diplomate des .AM. et te souhaite la bienvenue.
Une entente? pourquoi pas, quel type d'entente souhaite tu trouver chez nous? PNA? commerciale? totale?

Une fusion vous interresserait-elle?

je t'invite à venir au bar célébrer la création de l'alliance ou encore créé ton propre sujet...

P.S : après un rapide tour de votre forum, il me semble que votre partie interne est visible de l'extèrieur, peut être que je me trompe mais procédez quand même à une vérification Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

premier contact Empty
MessageSujet: reponse   premier contact Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:19

merci pour votre accueil.
nous pouvons commencer par signer un PNA, et reflechir a l opportunité d evoluer vers des accords de nature plus solides.
mais nous sommes en debut d univers, attendons que les choses se fassent, nous esperons bien evidement grossir nos rands, donc une fusion n est pas evisagée.
le corps de notre forum est visible mais les non-machines ne peuvent a prioris pas acceder aux zones sensibles, mais merci de nous prevenir.

et c est avec une joie non dissimulée je m en vais de ce pas trinquer a nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
eL d3p
Fabricator Général



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:35

Bienvenue sur la Planète Rouge, mon frère.

Je vois que nous avons un but commun : maîtriser le pouvoir de la Machine.
Puisse le Dieu Machine guider vos pas vers les chemins du savoir faire technologique et de la prospérité.

Bonne chance à vous, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tdw
Lexmécanicien



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2007

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:45

très bien, notre but commun étant un bon point, nous allons étudier ta proposition avec interêt repasse sur le forum de temps en temps pour voir la réponse...

Si pacte il y avait je m'inscrirais sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Mechanicus :: Astroport X49 - Mars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser