Adeptus Mechanicus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Mechanicus

Serviteurs du Dieu Machine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme réglé.

Aller en bas 
+2
nicoO
apple
6 participants
AuteurMessage
apple




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:16

Problème réglé.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoO
Magos
nicoO


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:27

bah deja je pense pas qu'il puisse te donner une réponse d'ici deux heures, vu qu'il est pas 24h/24h sur son pc, et je comprends pas, c'est quoi le probleme? Il t'attaque, il a le droit non? Sauf s'il ne respecte pas les règles du bash ce qui m'étonnerais a ce niveau du jeu.
Et respecte notre alliance stp!
Amicalement pour le moment.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Admin
Arius


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/02/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:34

Bienvenue à toi Apple, merci de cette courte présentation Smile

Je ne sais pas ce qui se passe entre notre membres et toi même, mais je doute que tu ais de réponse de la part de Nethergate d'ici deux heure.

Ensuite notre "petite alliance" et pour l'instant une alliance pacifiste, nous ne nous engagerons pas dans un conflit immédiat pour des broutilles de la sorte. Nous attendrons une réponse de Nethergate, pour ma part je n'étais pas au courant de ses agissements, mais nos membres sont libres d'agir comme ils leurs plaisent, tant que cela ne nuie pas à l'alliance tout entière bien évidemment.

J'espere avoir répondu à tes attentes en attendant les explications de Nethergate.

Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:44

Je tiens a participer a cette discussion car ceci est de ma faute:

la .AM. est mon ancienne alliance ce qui explique les colos de nethergate ds mes systemes.

Les raisons de mon départ ne te regardent pas mais sache que jamais je n'ai voulu les implqiuer dans ce combat qui ne les regarde pas

Nethergate a recu les coordonnées de ta colo proche de nous car TU ETAIT RENTABLE!!!!!

il a sans doute mal compris et a cru que je lui demandait de te raider a outrance, mais ca jamais je ne l'ai demandé: du temps ou je te parle y avait 2 laser pour presque 100K de ressource a quai. pour ca y a pas besoin d'etre en guerre pour raider


Je tiens donc a m'excuser aupres de tout le monde pour la merde ds laquelle g mis tout le monde, je ne l'ai jamais voulu.

A nethergate: Arrete ca stp!!!!!

si c'est rentable je ne te retiendrai pas, tes gts peuvent se remplir, mais je refuse d'assumer les mip que tu aurais envoyé (jes avais mme pas que t'avais un silo) ou tte les flottes que tu envoie se cracher alors que c'est mme pas rentable!!!

Alors SVP, redescendons le ton ca sert a rien de s'emporter. Cette guerre ne concerne que Apple et la SWG, et je ne veux pas que ca change!!!!

Merci et encore désolé à tous, mais ca m'enerve, a croire que toutes les guerres d'ogames doivent dégénérer! marre la...
Revenir en haut Aller en bas
Nethergate
Magos
Nethergate


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: A   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:47

En effet Ouz de la SWG m' a donné tes coordonnees car a l' époque tu étais rentable ! tu avais plus de 100k de ressources a quai et une déf de rien du tt et la je t ai attaqué en effet et manque de po pour moi tu avais retirer une partie de tes ressources avant que ma flotte arrive ! et vu que je ne suis pas 24h sur 24 sur ogame , je n ai pas retirer mon attaque .

et le lendemain ou un jour apres j ai reessayer.

mais je ne t ai jamais envoyer de MIP ( je viens de construire trois silot mais ils ne sont que de niv 1 !!! et je ne sais pas encore construire de MIP donc !!!

[b]

Donc je ne vois pas la peine de nous declarer la guerre pour 2 malheureuses attaques

attaque 2
La flotte attaquante tire 30 fois avec une puissance totale de 9.005 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.003 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 15 fois avec une puissance totale de 1.242 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 292 points de dégâts

Attaquant Nethergate (***)
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 10 5 3 11
Armes: 8 85 255 680
Bouclier 16 16 40 80
Coque 680 680 1.700 4.590

Défenseur Apple (***)
Type P.transp. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 4 1 1 1
Armes: 10 160 200 2
Bouclier 18 36 45 3.600
Coque 720 360 360 3.600

La flotte attaquante tire 31 fois avec une puissance totale de 10.110 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.511 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 402 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 138 points de dégâts



Attaquant Nethergate (***)
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 10 5 3 11
Armes: 8 85 255 680
Bouclier 16 16 40 80
Coque 680 680 1.700 4.590

Défenseur Apple (***)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !




attaque 1

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-05 16:01:28 .:

Attaquant Nethergate (***)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 11 1 4 3 7
Armes: 8 8 85 255 680
Bouclier 16 40 16 40 80
Coque 680 2.040 680 1.700 4.590

Défenseur Apple (***)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type Sat.sol. Missile L.léger.
Nombre 10 2 3
Armes: 2 160 200
Bouclier 1 36 45
Coque 360 360 360

La flotte attaquante tire 42 fois avec une puissance totale de 12.384 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 212 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 15 fois avec une puissance totale de 940 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 288 points de dégâts

Attaquant Nethergate (***)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 11 1 4 3 7
Armes: 8 8 85 255 680
Bouclier 16 40 16 40 80
Coque 680 2.040 680 1.700 4.590

Défenseur Apple (***)
Type Sat.sol. Missile L.léger.
Nombre 3 1 1
Armes: 2 160 200
Bouclier 1 36 45
Coque 360 360 360

La flotte attaquante tire 45 fois avec une puissance totale de 16.440 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 87 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 366 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 62 points de dégâts

Attaquant Nethergate (***)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 10 1 4 3 7
Armes: 8 8 85 255 680
Bouclier 16 40 16 40 80
Coque 680 2.040 680 1.700 4.590

Défenseur Apple (***)
Détruit


Alors , voila

mais je te souhaite bon jeu ca co mem

pour celui qui t a envoye des MiP , cherche peut etre au niveau de l alli avec laquelle tu es en guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
apple




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:12

Apres avoir remué un peu cette histoire,
Je peux comprendre ce qu'il s'est passé.
Je suis rentable mais tu as soutirer de ma colonie en tout et pour tout 5k sur ces deux attaques.
Etant persuadé que c etait quelqu'un de l'alliance SWG qui te l'avait "demandé",
J'ai pris peur que ces derniers chercher a rajouter des noms a la liste deja forte remplie que je m'etait accordée.

Cette histoire etant close, je vous souhaite a tous une bonne journée.

@L'attaquant X.
Meme si tu voit des ressource a quai, et que tu y vois des transporteurs,
assez pour tout bouger, N'essaye pas de raider, la seule chose que tu risque de gagner et une interception.

Amicalement. Apple.
Revenir en haut Aller en bas
apple




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:12

Une excuse sincere a cette alliance qui a l'air très soudée.
bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nethergate
Magos
Nethergate


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:15

cheers cheers cheers cheers


co mem


BON Jeu a toi aussi


et Bonne Guerre avec la SWG
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Admin
Arius


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/02/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:21

Content que cela soit régler Smile

Bonne chance pour la suite et bonne guerre Apple
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoO
Magos
nicoO


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:28

Pas de soucis.
La bis
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Admin
Edirol


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/02/2007

Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:41

J'ai rien compris a l'embrouille mais si c'est reglé tant mieux sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://amuni49.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Probleme réglé. Empty
MessageSujet: Re: Probleme réglé.   Probleme réglé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme réglé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Mechanicus :: Astroport X49 - Mars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser