Adeptus Mechanicus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Mechanicus

Serviteurs du Dieu Machine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les lames de Numenor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:47

Salut à vous. Je suis Elessar, fondateur des lames de Numenor, Alliance de raideurs (avec tout de même un mineur..)

Je viens me présenter à vous aujourd'hui pour vous proposer d'allier nos forces. Nous sommes classés 219ème avec 6 membres. Je suis top 536 avec 2500 points.

Si nous allions nos forces nous pourrions être classés dans le top100, voire mieux. Pour mieux nous connaître visitez notre page web ou notre forum: http://leslamesdenumenor.niceboard.com

Alliance: Les lames de Numenor
Tag: Numenor
Pseudo ingame: Elessar

Je voulais également vous féliciter pour la beauté du thème bien qu'il me soit inconnu.

Je vois également que vous avez une catégorie rp... la nôtre a ouvert ses portes hier. Nous sommes rôlistes pour la plupart et certains se lâchent sur des rp (bien que cela n'ai pas encore commencé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Re: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:27

Bonjour à toi!

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum!

Ensuite, même si je ne suis pas ambassadeur de cette alliance, je me permets quand même de te demander un complément d'informations à savoir: qu'entends-tu exactement par un rapprochement de nos deux alliances? Une fusion? Si oui, dans quel sens? (je sais, je suis un petit curieux mais bon...)

a part ca, et bien, je te souhaite tout le bonheur du monde... Non, la je repars en cacahuete... repasse vite ici, les bonhommes en rouge ne pourraient pas tarder (moi je suis qu'un schroumf bleu:lol!: )

Allez, je retourne en mode sérieux et j'attends avec impatience tes réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:03

C'est de fusion que je parle effectivement, mais pas pour tout de suite. Il faut déjà qu'on apprenne à se connaître un petit peu. Votre thème c'est Mage l'ascencion ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
eL d3p
Fabricator Général



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Re: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:26

non, cela vient de warhammer 40000 Wink
nous vénérons le dieu machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Re: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lames de Numenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Mechanicus :: Astroport X49 - Mars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser