Adeptus Mechanicus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Mechanicus

Serviteurs du Dieu Machine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Officier, post multi-uni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Officier, post multi-uni Empty
MessageSujet: Officier, post multi-uni   Officier, post multi-uni Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:23

Voici mon point de vue, que game forge veuille gagner de l'argent ne me choque absolument pas, a priori c'est une entreprise et c'est donc son but premier. Mais que pour cela elle prenne le risque de casser un jeu qui fonctionne et lui rapporte de l'argent j'ai du mal a comprendre.

Je m'explique, vous ne ferez croire à personne que ce sont les adhesions aux comptes commandants qui soient la première rentrée d'argent de game forge... c'est clairement la publicité diffusée sur ogame. Ors pour que les annonceurs veuillent bien utiliser ogame (et donc verser leur obole) il faut qu'il y'ai de l'audience... et l'audience on le sait ce sont les joueurs.

Et les joueurs viennetn pour jouer, l'emulation se fait grace aux tres bons joueurs que l'on cotoie dans nos différents univers.

Et alors c'ets la que je ne comprend plus en déséquilibrant, sur un critere aussi discriminatoire que l'argent, le jeu et donc en prenant le risque que les tres bon joueurs qui font l'intérêt du jeu et attirent donc les autres s'en aillent quel est l'intérêt de game forge. si l'audience disparait plus de rentrée publicitaire et donc la plus grosse rentrée d'argent disparait.

Je ne menace en rien j'analyse.....

Un jeu en ligne aussi bien concu soit il, dépend fortement des joueurs.... les concepteurs de ogame sont surement tres bons mais sans les joueurs qui le font vivre ce jeu n'est rien (je rapelle que certains jeux payent des "joueurs" pour faire vivre le réseau ce qui en prouve l'importance). Donc je m'interroge.

Comme beaucoup j'en viens à me demander si je vais continuer......parce que se sentir mépriser a ce point... ça donne pas envie.


POUR RESUMER :

LA STRATEGIE AVANT L'ARGENT
SANS LA STRATEGIE OGAME N'A PAS D'INTERET
S'IL N'A PAS D'INTERET PLUS DE JOUEUR
SI PLUS DE JOUEUR PLUS DE PUB
PLUS DE PUB PLUS DE FINANCE


Officier, post multi-uni Banmg2

Officier, post multi-uni 233-46
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2007

Officier, post multi-uni Empty
MessageSujet: Re: Officier, post multi-uni   Officier, post multi-uni Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:58

Mais c'est quoi ça pour une m***?!

Pour les améliorations ils prennent tout leur temps mais pour le fric, la bon dieu ils se magnent!!!

Mais ils tiennent donc vraiment à ce que tout le monde arrete?!
Revenir en haut Aller en bas
Dorlyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

Officier, post multi-uni Empty
MessageSujet: Re: Officier, post multi-uni   Officier, post multi-uni Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:16

c'est ce que l'on appelle l'appat du gain j'ai horreur de ca
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Admin
Arius


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/02/2007

Officier, post multi-uni Empty
MessageSujet: Re: Officier, post multi-uni   Officier, post multi-uni Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:19

c4l1m3r0[RaStA] a écrit:
[b]Voici mon point de vue, que game forge veuille gagner de l'argent ne me choque absolument pas, a priori c'est une entreprise et c'est donc son but premier.

Entreprise à but non lucratif au départ... L'avidité est certainement le plus grand vice de l'homme, c'est ce qui nous perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier, post multi-uni Empty
MessageSujet: Re: Officier, post multi-uni   Officier, post multi-uni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier, post multi-uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Mechanicus :: Astroport X49 - Mars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser