Adeptus Mechanicus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Mechanicus

Serviteurs du Dieu Machine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique RaStA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:45

Bonjour a tous les menbres de la .AM. , je me presente c4l1m3r0 , fondateur RaStA Je vient en ce forum vous souhaitez un bon jeu de la part des RaStA , il ne sagit en aucun cas d'une demande de pacte, en effet notre politique a ce sujet est tres claire:

Nous ne ferons que tres peu de pactes, 1 voir 2 grand maximum, ces pactes ne seront fait qu'avec des ally de niveau elevé, identique ou de moyenne de point egale au notre , Nous attendrons egalement que l'univers se stabilise, en effait il parait tres inproblable que nous fassions des pactes avant un mois de jeu, delai qui une fois encore est bien petit.

Donc nous ne commencerons a envisager des pactes qu'apartir d'un mois de jeu voir plus, mais nous ne signerons pas les pactes comme ca, Nous ne sig s un pacte qu'avec les alliances avec qui ont à une relation presque fusionnelle !

En effet, un pacte se doit d'etre une entente forte ets soudé entre 2 alliance, c'est pourquoi ceci n'est pas a negliger.

Donc comme je le dit souvent il faut savoir qu'une ally qui passe souvent sur notre forum en attendant que l'uni se stabilisise aura plus de chanse de voir son pacte acepté une fois que nous serons enclin a en faire

Néanmois, on est pas la pour ça, le but est de passer un petit coucou, lier des contacts, parler avec des gens, connaitre les autres alliances donc sur ce, j'offre une petite tournée!
Revenir en haut Aller en bas
eL d3p
Fabricator Général



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:30

Comment ça la tournée ??

*enlève sa capuche*
*sors ses dreads*
*sors sa weed*

Tournée de bédos plutôt !!

drunken



Content de ta visite, nous avons les mêmes positions quand à un pacte en début d'univers, mais Ogame est tout de même avant tout un jeu en ligne, où l'on peut rencontrer des personnes sympas Wink

Je suis eL d3p, fondateur de l'.AM.
Fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Admin
Edirol


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:33

ptdr.......alors celle là de ta part je m'y attendais ..... Very Happy

Bienvenu en ces lieux, c4l1m3r0, vous remarquerez assez vite que nous avons plusieurs points en commun ........n'est-ce pas eL WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://amuni49.forumactif.com
Tdw
Lexmécanicien



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:54

*enfile son costume de rasta*

yeah man, fait tourner l'bédo!!!


salut à toi, parmis ces points en communs on pourra citer la non précipitation quand à un possible pacte

je me présente, Delphan Gruss, diplomate .AM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:14

Merci de l'acceuil!!

Aller chui gentil jai amené de la wed pour tout le monde !

Tournée generale! lol!

Je viens en ces lieu, en humble representnt RaStA que je suis pour favoriser l'expension du moment rastafarit dsans notre univers et nous faire ocnnaitre d'aventage.

Nous esperont par ces " tournées" et demarches dites de visites, rassemblé du monde autour de la culture rasta et aussi se faire des coupins Very Happy

Notre forum est soit dit en pasant ouvert 24/24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
eL d3p
Fabricator Général



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:59

T'inquiète, niveau culture Rasta c'est bon ^^

Notre Père qui êtes aux cieux
Donnez nous aujourd'hui
Notre Weed quotidienne
Et permet nous
de fumer en toute tranquilité
d'ecouter du reggae
de se défoncer

Car tu es le père
de tous les fumeurs de joints
Et que ta musique, Bob, perdure à jamais.

Amen.


clown
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:07

La javoue ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tdw
Lexmécanicien



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:18

avec le tout nouveau smilie qui va avec :


j'ai nommé rastabanane rastabanane
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:43

GG!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:23

Mon souhait a été exaucé: on a enfin tout plein de smileys tout marrants!


Yahooo je vais jouer avec!


[mode boulet:on]

boulet5 et fier de l'être!!!


Par ailleurs, il ne faut pas croire que j'oublie les bonnes manières: Bien le bonjour rasta, que ta pause soit peace et la weed sèche à point! rastabanane
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:45

Merci! Very Happy et pourquoi c'est toi le boulet?? pourquoi ca serait pas moi??

boulet5
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:34

Parce que je l'ai décidé!na! tongue

non, mais si tu veux je peux te faire une petite place sur le podium... par définition il y a trois places sur ces bidules là...

N'empêche que je me réserve le droit dêtre LE boulet4
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:52

reve, c'est moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tdw
Lexmécanicien



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:31

tsssss

boulet6
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:59

je ne te le fait pas dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:27

Il ne faut pas le flatter ainsi sans quoi il va vraiment finir par croire qu'il est premier!!!

Mais, par définition même de boulet, c'est impossible: depuis quand les vrais boulets ont-ils des rastas? Alors que moi et mes méchas, on a des chaînes, tout plein d'ailleurs, de toutes les couleurs (j'aime bien les bleues) et ça au moins ça sert au boulet! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tdw
Lexmécanicien



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:29

en fait quand je disais boulet je parlais des 2 mais je ne possède pas de smilie avec boulet au pluriel... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:35

j'ai celui-ci en stock qui est pas tro^p mal... Visite diplomatique RaStA 0116

Mais sinon, vu que nous sommes en partie diplomatique, je vais diminuer le rythme de bêtises à l'heure promis... silent

Ca va être dur pale
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

Delphan Gruss a écrit:
en fait quand je disais boulet je parlais des 2 mais je ne possède pas de smilie avec boulet au pluriel... Neutral

C'est gentil ^^


Bon moi jarete de faire mu-muse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique RaStA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Mechanicus :: Astroport X49 - Mars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser